Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons de tout et de rien dans la plus grande liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les femmes rondes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle
Admin
Gwenaëlle


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Photos, chats, littérature, mangas...
Date d'inscription : 18/09/2008

Les femmes rondes Empty
MessageSujet: Les femmes rondes   Les femmes rondes EmptyJeu 30 Oct - 18:44

Vous en pensez quoi? Pas juste dans un sens amoureux, mais aussi social.

Des kilos vous empêcheront forcément d'aller vers quelqu'un? Pourquoi? Vous "castez" vos amis sur leur physique ? ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourquoipas.forumactif.org
Absolut Girl

Absolut Girl


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Dijon
Loisirs : Natation, ski, mes n'amis, la nature, ciné, zik & concerts ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes   Les femmes rondes EmptyLun 10 Nov - 1:05

je ne choisis pas mes amis selon leur corpulence ('fin je pense ne l'avoir jamais fait je crois Pense ) & j'espère ne jamais le faire. Je trouve beaucoup plus important le feeling que j'ai avec la personne, ses idées, ses goûts, sa manière de communiquer, son caractère & les points qui nous rapprochent ou nous séparent pour savoir si untel ou untel peut devenir mon ami.

après, en règle général, les personnes en surpoids sont vite mis dans la catégorie des personnes faible, sans volonté et qui ne se bougent pas selon mes expériences (parce que pour ceux qui me connaissent on peut que j'ai des kilos en trop :s). Elles sont l'inverse des diktats de la société qui prônent la minceur (voire maigreur) & le repas "1 feuille de salade-5 haricots verts-1 demi pomme" qu'une bonne assiette de pâtes. Toutes les personnes sortant de la norme sont jugées (ce qui me ramène aux même propos que sur la bisexualité dans le fond) & je trouve ça dramatique ... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutstrawb.canalblog.com
Gwenaëlle
Admin
Gwenaëlle


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Photos, chats, littérature, mangas...
Date d'inscription : 18/09/2008

Les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes   Les femmes rondes EmptyLun 10 Nov - 17:37

Alors heu ... Pour moi le sur poids c'est pas une gêne, ni pour mes amis, ni pour mon homme, ni pour tout autre personnes d'ailleurs!
Je sais ce que c'est de vivre en tant que "femme ronde".
Je choisis mes relations (Peut importe lesquelles) sur le côté psychologique, le caratère, les points communs ect ...

Mais je peux tout à fait comprendre que certaines personnes n'aient pas envie d'être en couple avec une personne ronde/forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourquoipas.forumactif.org
Waky

Waky


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : plus loin qu'on ne pense et plus près qu'on ne l'imagine
Date d'inscription : 28/09/2008

Les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes   Les femmes rondes EmptyLun 10 Nov - 21:03

D'un point de vue strictement amical je m'en tamponne le coquillard avec une porte fenêtre du physique des mes ami(e)s.

En ce qui concerne la sphère plus intime, ben j'ai bien plus de mal à être attiré par une fille au physique fort/rond, quand bien même il y a réelle connivence intellectuelle ou une forte complicité.
J'ai besoin qu'elle m'attire physiquement aussi quoi, et malgré mon énooorme ouverture d'esprit Grand sourire , ben si je suis pas attiré physiquement je suis pas attiré quoi (et les physiques ronds ne m'attirent pas)

j'ai l'impression de dire de manière compliquée quelque chose de simple, non? Pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes   Les femmes rondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Mode et beauté-
Sauter vers: