Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons de tout et de rien dans la plus grande liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vie de m*rde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenaëlle
Admin
Gwenaëlle


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Photos, chats, littérature, mangas...
Date d'inscription : 18/09/2008

Vie de m*rde Empty
MessageSujet: Vie de m*rde   Vie de m*rde EmptyLun 29 Sep - 13:27

Vous avez confondu le sucre et la farine pour votre yaourth ?
Votre chat vous a pissé dessus au reveil ?
L'eau chaude vous a laché ?
Votre mec aussi ?

Vous avez une vie de Me**de ???

MAIS !!!!
Dites vous que vous n'etes plus seule !!!!
D'autres aussi ont une vie de Me**de
Grace au [url=http://www.viedemerde.fr ]site du même nom[/url] delectez vous des petits malheurs quotidiens d'inconnus, en vous disant que finalement, votre vie, bah elle est pas si pourrie


Morceaux choisis :

Aujourd'hui, après un an de relation, mon mec m'a avoué qu'au lit je lui faisais autant d'effet qu'une grille de mots croisés. VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu 2 sms de ma copine. Le premier pour me dire que tout était fini, le second pour me dire qu'elle s'était trompée de destinataire. VDM

Aujourd'hui, soirée chez ma copine. Tout le monde s'est couché. On reste tous les deux dans le salon devant la TV. Je lui dis : "J'ai envie de te prendre violemment sur le fauteuil !" Elle me regarde horrifiée. Je me retourne : sa mère est assise sur le canapé derrière nous. VDM

Aujourd'hui, mon portable a sonné pour la première fois depuis deux semaines. C'était un faux numéro. VDM.

Aujourd'hui, ou plutôt il y a un an, je suis célibataire et vit avec mon père et mon frère. Ma chambre est pile poil entre les leur. Chacun reçoit sa petite amie respective et moi je met la musique à fond pour tenter d'oublier que mon géniteur et mon frangin ont une vie sexuelle et pas moi. VDM

Aujourd'hui, J'ai appelé ma prof "maîtresse", je suis en terminale ES... VDM

Aujourd'hui, enfin ce matin, j'attendais le bus à son arrêt. Une envie pressante de lâcher une caisse me vient. Je me laisse aller, faisant sortir un bruit terrifiant. 10 secondes apres, une superbe demoiselle surgit, toute surprise, de l'autre coté de la pancarte publicitaire. VDM

Aujourd'hui, avec un copain on s'est collé des faux tatouages Shrek sur les joues. il a reçu un appel pour un entretien d'embauche l'après-midi même. On a été obligé d'utiliser de la pierre ponce pour tout enlever. VDM

Aujourd'hui en cours et je suis prof, je prends un air super sérieux et lance un " Maintenant je n'entends plus un bruit jusqu'à la fin du cours". 1 ou 2 secondes plus tard *sonnerie*. Voilà, ma crédibilité en prend encore un coup. VDM

Aujourd'hui, je monte à l'arrière de la voiture de mes collègues qui m'attendaient devant le bureau pour aller déjeuner. En refermant la portière je leurs dis: "C'est parti les pouffiasses !". Et là, deux mecs se retournent vers moi les yeux ronds... Je ne suis pas montée dans la bonne voiture... VDM

Aujourd'hui, j'ai rencontré une fille sur un chat étudiant. On s'est trouvé plein de points communs. Je lui propose de la voir vu qu'on habite la même ville (Saint Denis). A l'heure du rendez-vous, on s'est rendu compte qu'elle était réunionnaise et moi métropolitain. VDM

Aujourd'hui, j'étais au tel avec une amie qui me racontait ses déboires et j'ai lâché "la vie est une chienne". Mes collègues me regardaient bizarrement. Je me suis excusé, croyant que j'avais parlé trop fort. Plus tard, j'ai réalisé que le nom de famille de ma supérieure est Lavis.

Aujourd'hui je me suis souvenu que le jour de mon bac de philo, j'étais si stressé que j'ai eu la diarrhée au bout de 2mn. Conscient d'empuantir la classe, je demande au surveillant d'aller aux WC. Il me répond : "Pas de sortie la 1ère heure". Je révèle alors devant tout le monde que je me suis chié dessus. Il rétorque : "Pas d'exception."
Revenir en haut Aller en bas
https://pourquoipas.forumactif.org
Absolut Girl

Absolut Girl


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Dijon
Loisirs : Natation, ski, mes n'amis, la nature, ciné, zik & concerts ...
Date d'inscription : 23/09/2008

Vie de m*rde Empty
MessageSujet: Re: Vie de m*rde   Vie de m*rde EmptyMar 30 Sep - 19:30

lol j'adore ce site !!!

dans le même style, il existe Bash qui regroupe tous les meilleurs morceaux de conversation tachat du net => http://www.bashfr.org/?sort=top50

quelques exemples !!!

Flo' : Cite moi quatre moyens de contraception
Nosfrat : Préservatif.
Nosfrat : Stérilet.
Nosfrat : Pilule.
Nosfrat : Avoir ta gueule aussi.


Flo : Je me suis fait la meuf de franck, la classe o/
Franck : QUOI ?????
* Flo est maintenant hors-ligne


Jazor> Faut absolument que je trouve un cadeau pour nico pour son anniv
Jazor> J'ai pas d'idée!
gregos_el_bouricos> Offre lui un tee shirt humoristique. C'est pas trop cher, ça passe partout comme cadeau et ça t'évite de te faire chier
Jazor> euh. C'est ce que tu m'as offert l'année dernière.
gregos_el_bouricos> ...CQFD


< k3lly > bock ?
< b0ck > Ouep ?
< k3lly > Ca te dirait qu'on sortent ensemble ?
< b0ck > Ce n'est pas parce que l'homme à soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
< k3lly > hein ?
< b0ck > ca veux dire nan
Revenir en haut Aller en bas
http://absolutstrawb.canalblog.com
 
Vie de m*rde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: