Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parlons de tout et de rien dans la plus grande liberté.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le prochain film de Michael Moore distribué gratuitement sur Internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenaëlle
Admin
Gwenaëlle


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : Isère (38)
Loisirs : Photos, chats, littérature, mangas...
Date d'inscription : 18/09/2008

Le prochain film de Michael Moore distribué gratuitement sur Internet Empty
MessageSujet: Le prochain film de Michael Moore distribué gratuitement sur Internet   Le prochain film de Michael Moore distribué gratuitement sur Internet EmptyMar 23 Sep - 19:24

Michael Moore élargit son auditoire. Le cinéaste polémiste américain a décidé de distribuer son prochain documentaire gratuitement sur Internet. Le film de 97 minutes, «Slacker uprising», raconte la tournée des Etats américains effectuée par le réalisateur pendant la campagne présidentielle de 2004. Il «sera disponible pendant trois semaines en téléchargement gratuit à partir du 23 septembre» sur ce site. http://slackeruprising.com/

Le documentaire «ne sortira pas en salles, ni en DVD (dans un premier temps), ne passera pas à la télévision et ne sera pas disponible sur des sites de partage de vidéo (comme YouTube), ce sera un téléchargement complètement gratuit, téléchargez-le et gardez-le», ajoute le réalisateur.

Moore, 54 ans et lauréat d'un Oscar en 2003 pour le manifeste contre les armes «Bowling for Columbine», affirme avoir pris cette décision pour remercier ses fans. «J'ai eu beaucoup de chance que tant de gens soient venus voir mes films ces deux dernières décennies, j'ai décidé que la façon dont je voulais les remercier était de rendre celui-ci gratuit», explique-t-il. Un choix qui n'a donc, officiellement, rien à voir avec le succès mitigé de «Sicko», son dernier documentaire sur le système de santé américain, qui a rapporté près de 36 millions de dollars de recettes (25 millions d’euros), contre 222 millions de dollars (155 millions d’euros) pour «Fahrenheit 9/11».
Revenir en haut Aller en bas
https://pourquoipas.forumactif.org
 
Le prochain film de Michael Moore distribué gratuitement sur Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre film préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace culture :: Ciné et films-
Sauter vers: